Gelée de douche haute tolérance sans savon, sans sulfates
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Contenance | Tube 200 ml |
Poids | 0.239 kg |
Gelée de douche haute tolérance sans savon, sans sulfates
Une vague de fraîcheur abricot-pêche qui fait de la douche un moment de plaisir fruité
C’est quoi ?
Une gelée de douche haute tolérance sans savon pour la douche quotidienne des enfants. Sensibulle nettoie sans dessécher et son parfum abricot-pêche fait de la douche un véritable moment de plaisir. Sensibulle est particulièrement adapté pour la peau de enfants et plus généralement, les peaux sensibles.
Comment ça marche ?
Les tensio-actifs doux présent dans la formule de Sensibulle permettent de nettoyer la peau sans la dessécher. En outre son pH proche de celui de la peau des enfants permet de respecter leur flore cutanée.
Comment je m’en sers ?
Je prends un peu de gelée dans ma main, je fais mousser sur tout mon corps puis je me rince. Astuce : j'ai plus de mousse avec une fleur de douche
Résultat ?
Ma peau est nettoyée tout en douceur. Elle est douce, souple et confortable. Elle est enveloppée dans un agréable parfum de pêche et d’abricot.
99% des ingrédients sont d’origine naturelle
21% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
Pour utilisation quotidienne pendant 1 mois
Conservation : 6 mois après ouverture
Aucune promotion en cours
Expédition sous 5 jours
Livraison gratuite*
Service Clients
Paiement sécurisé
Click & Collect